Menu Aller au contenu
  • Accueil
  • Les numéros
    • CCP 29
      • CCP 29-1
      • CCP 29-2
      • CCP 29-3
      • CCP 29-4
      • CCP 29-5
      • CCP 29 HORS SÉRIE
    • CCP 30
      • CCP 30-1
      • CCP 30-2
      • CCP 30-3
      • CCP 30-4
      • CCP 30-5
    • CCP 31
      • CCP 31-1
      • CCP 31-2
      • CCP 31-3
      • CCP 31-4
      • CCP 31-5
    • CCP 32
      • CCP 32-1
      • CCP 32-2
      • CCP 32-3
      • CCP 32-4
      • CCP 32-5
    • CCP 33
      • CCP 33-1
      • CCP 33-2
      • CCP 33-3
      • CCP 33-4
      • CCP 33-5
    • CCP 34
      • CCP 34-1
      • CCP 34-2
      • CCP 34-3
      • CCP 34-4
  • Index
  • À propos de CCP
    • Site internet
    • Dossiers papier
    • Abonnement
    • Contacts
    • Partenaires

• Faire-Part

• Paysages écrits

• Laura Vazquez : À chaque fois

• Mariana di Cio : Une calligraphie des ombres : Les manuscrits d’Alejandra Pizarnik

• Murièle Modely : Rester debout au milieu du trottoir

• Petr Král : Donc

• Phyllis Yordan : My America

• Rachel Levitsky : Dehors (ou secours du cinéma)

• Richard Weiner : La chaise vide

• Roberto Fernandez Retamar : Circonstances de la poésie

 
 

 

Maïtriser, posséder deux, voire trois idiomes, n'est-ce pas,
en une certaine mesure, élargir
le champ de son esprit,
s'arracher à use vision
confinée du monde,
confronter notre espace natif
à la pluralité
toujours renaissante
des horizons ?

Claude Esteban

 

CCP : cahier critique de poésie par cipM
  • Newsletter